L’été c’est fini…

Ca y est l’été indien a marqué la fin d’une belle saison photographique à Arles en ce dimanche 22 septembre 2019. Que de belles rencontres, d’échanges constructifs avec de charmantes personnes qui m’ont fait partager leurs expériences et connaissances du domaine, des moments de convivialité qui ont dépassé nos frontières provençale et nationale avec notamment Denise Yaghmourian une artiste remarquable venue de Phénix – USA, Filip Van Lerberge de Belgique, mais aussi les amis parisiens à place des photographes avec la bande James Vil, François Rastoll, Elvira Vil   , Stephane Rio , Karen du Vivier et ceux de la région comme Korin Mariotto, Cecile Domens  sans oublier Anne Eliayan une galeriste d’exception associée à son collaborateur Christian qui oeuvrent pour qu’ ArlesGallery soit un lieu où il fasse bon vivre et où les oeuvres se trouvent sublimées avec parfois des lectures surprenantes qui peuvent vous êtes proposées. ArlesGallery , vous ne connaissez pas allez-y, vous serait surpris ! 

La météo est là pour nous rappeler la nouvelle saison automnale qui a pointé son nez, me verra partir sous peu direction la Finlande pour je l’espère vous rapporter de nouveaux clichés pour le plaisir des yeux ! 

Merci à tous (y compris ceux que je n’ai pu citer) et encore une fois Merci à James Vil et Anne Eliayan sans qui je n’en serai pas là…

 A très bientôt,

Franck G.

Catégories : Communiqués

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *